Zoé Newton
Collaboration de projet

Zoé Newton

Zoé a commencé à travailler bénévolement en tant chercheuse en mai 2023, et travaille actuellement en tant qu’associée de recherche. Elle est titulaire d’un Bachelor en Relations internationales de l’Université de Genève, et d’un Master en Études animales de l’Université de New York. Dans le cadre de ses études, elle a réalisé un documentaire sur les rats à New York. Elle a également écrit et illustré un livre pour enfants sur la protection des rats en ville.

Zoé aime les animaux depuis son plus jeune âge. Pendant son Bachelor, elle s’est rendu compte que les animaux en politique étaient souvent négligés, et elle a décidé de changer les choses en travaillant avec Sentience.

Dans son temps libre, Zoé aime courir, boxer, cuisiner, écrire et réaliser des documentaires. Enfin, Zoé est la gardienne de deux merveilleux chats : Zola et Looney.

Articles de Zoé Newton

La diplomatie multi-espèces est-elle envisageable ?  Décryptage

La diplomatie multi-espèces est-elle envisageable ? Décryptage

L’urgence environnementale subsiste, et son impact sur tous les individus est de plus en plus pressant. Nous devons commencer à réfléchir à ce que serait l’engagement diplomatique envers les animaux non-humains.

La diplomatie multi-espèces est-elle envisageable ? Décryptage