Ensemble contre l’élevage intensif !
C’est incroyable – plus de 2100 personnes de toute la Suisse ont rejoint la RRRévolution et veulent transformer, avec nous, le traitement réservé aux animaux d’élevage. Nous sommes immensément reconnaissant·es de tous les soutiens !
Nous devons mettre fin à l’élevage intensif
Le premier des trois « R » (Réformer) vise à promouvoir des mesures qui contribuent le plus directement possible à réduire la souffrance physique et psychique des animaux d’élevage. La votation sur une telle solution est déjà prévue dans un peu moins de trois mois : le 25 septembre 2022, la Suisse votera sur l’initiative fédérale contre l’élevage intensif.
L’initiative revendique un hébergement et des soins respectueux des animaux, un accès à l’extérieur régulier, un abattage moins douloureux, des groupes de taille réduite par étable et une interdiction d’importer des animaux ainsi que des produits d’origine animale obtenus selon des méthodes de production interdites en Suisse. Elle apporte ainsi une immense contribution à la réduction de la souffrance dans l’agriculture suisse tout en empêchant les importations à bas prix de l’étranger. Rejoins-nous et obtenons ensemble un OUI aux urnes !
Comment participer
Rejoins un des plus de 40 groupes régionaux qui soutiennent activement l’initiative dans les différents cantons :
Je souhaite participer !
Commande dès maintenant du matériel de campagne (gratuit) et informe ton entourage sur les revendications de l’initiative :
Je souhaite commander du matériel !
Fais un don à Sentience et aide-nous à rendre l’initiative visible dans toute la Suisse :
Je souhaite faire un don !
L’initiative contre l’élevage intensif est à ce jour le plus grand projet de l’histoire de Sentience. Elle permet la thématisation à échelle nationale des conditions dans les élevages intensifs suisses. Il est clair que nous devons aller de l’avant et nous améliorer – pas seulement pour les animaux, mais aussi pour l’environnement. Merci de faire partie de ce voyage.
Alors, un OUI le 25 septembre – pour une Suisse sans élevage intensif !